Accueil

Aide pour commander sur notre site

Espace professionnel

Déjà vus

PACK J'écoute les sons de la Nature T1 & T2

EDIT-NHV090-2_PACK

Ce PACK vous propose des compléments indispensables (!) à l'écoute des CD J'écoute les sons de la Nature tomes 1 et 2 depuis votre plateforme de streaming. Le livret PDF de 12 pages et les 2 QRCODES/LIENS vous permettront de télécharger le  "Livret du Lutin Vert" (32 pages A4) et de lancer notre lecteur "Galerie photos".

Plus de détails

100 Produits

LIVRET PDF AVEC 2 QRCODES à télécharger pour accompagner votre écoute en streaming

3,95 € TTC

En savoir plus

Petit rappel : Ce produit est en lien avec les sons du double CD "J'écoute les sons de la nature tome 1 et tome 2".

Contenu :

Après la validation de votre achat, vous recevrez automatiquement un lien pour télécharger le livret en PDF :

> La version PDF du livret contenu dans la version physique (12 pages)

12 pages (format livret CD)

Informations sur chaque son + quelques jeux d'écoute

Contient les Qrcodes "Galerie photos" +"Livret PDF du Lutin Vert"

> Le livret PDF du "Lutin Vert" : 

Fourni sous forme de fichier ou téléchargeable via le Qrcode 2 fourni

32 pages (format A4) / Version couleurs

Plus de 150 questions sur la nature et les animaux et leurs réponses, bien entendu !

Des jeux d'écoute pour mémoriser les sons tout en s'amusant

De nombreuses informations complémentaires sur les sons de la nature et les émissions sonores des animaux 

> Galerie photos :

À visionner depuis un smartphone ou une tablette (via Qrcode fourni) ou depuis un ordinateur (via lien fourni) 

Très pratique pour voir en images les 96 sons présentés dans ce double CD tout en les écoutant !

Plateformes de streaming partenaires de Chiff-Chaff :

Tous les enregistrements peuvent être écoutés en streaming sur des plateformes partenaires (Deezer, Itunes...) :

Ces enregistrements peuvent aussi être téléchargés sur notre site :